Comment choisir un shapewear de grande taille ?

Vous convenez avec nous qu’on n’a pas besoin d’être filiforme pour être superbe n’est-ce pas?? La beauté de la femme se décline dans différentes tailles et sous toutes les formes. Alors chères dames, vous n’avez pas à être complexée si vous êtes une curvy. Portez un shapewear pour dynamiser vos atouts. Toutefois, avant de faire perdre à tous ces hommes, il est important de bien choisir votre shapewear.

Prenez connaissance de vos atouts et de votre morphologie

Quels sont vos atouts?? Quelle est votre morphologie?? En réalité, le shapewear n’est pas un déguisement. Il est conçu pour mettre en valeur vos courbes. Par exemple, souhaitez-vous un ventre plus plat, car votre poitrine est assez ferme?? Souhaitez-vous juste affiner vos hanches et vos cuisses?? Voilà autant de questions qui pourront vous aider à faire de meilleurs choix. Le shapewear est une lingerie gainante aux coutures invisibles. Il aide à cacher les petits bourrelets disgracieux.

Choisissez votre shapewear en fonction de vos objectifs

Le choix d’un shapewear ne peut se faire sur un coup de tête. Il doit être choisi en fonction des parties disgracieuses à gommer et des vêtements à porter.

La culotte gainante

C’est le genre de lingerie qui se présente comme une culotte taille haute. Il recouvre le ventre jusqu’au niveau du nombril. Il aide à avoir un ventre plus plat, une silhouette plus harmonieuse et lisse. Cette lingerie est comme une seconde peau, car elle ne fait qu’un avec vous.

En outre, la culotte gainante est destinée aux femmes avec une silhouette en pyramide, en A ou en poire. Ces femmes ont les épaules moins larges que les hanches. Si vous doutez de votre taille de vêtements, comparez les tailles inscrites sur vos pantalons et chemisiers. Si celle des pantalons est plus grande que celle inscrite sur les chemisiers, alors vous êtes de morphologie A.

Le panty

Le panty est porté lorsque les rondeurs sont plus focalisées autour des cuisses, du ventre et des hanches. Il efface les bourrelets, tout en adoucissant les rondeurs des cuisses. Si vous êtes de taille 8, le panty est le modèle de shapewear qu’il vous faut.

En réalité, si les mensurations de vos pantalons et de vos chemisiers sont les mêmes, le panty vous aidera à rééquilibrer le bas de votre corps avec votre haut. Il galbe bien les fesses et vous aide à vous débarrasser de la culotte de cheval. Si vous voulez porter une jupe, faites très attention à la taille de cette dernière, car elle ne doit pas laisser voir le panty dès que vous êtes assise.

Le body

Le body est la rencontre entre la guêpière et le bustier. Il redonne au corps une silhouette plus lisse. Il la redessine plus amplement et l’affine plus. Discret, le body se porte sous un pantalon ou une robe. Faites très attention lors de votre choix de body. La culotte de ce dernier ne doit pas couper l’arrondi de vos fesses, sinon, des marques se créeront, donnant l’aspect de bosses à l’arrière.

Le body sculpte, et redessine le corps. Grâce à lui, la poitrine est plus rebondie. Le ventre et les hanches perdent de leur rondeur. Pour perdre quelques centimètres de cuisses, privilégiez un body couvrant les cuisses.